Bas de contention: respectez votre taille




Les principales mesures à prendre avant l'achat d'une paire de bas de contention sont les tours de cheville et du mollet ainsi que la hauteir de jambes. Tant pour respecter votre morphologie que par soucis de l'efficacité de votre traitement, les bas de contention pour femmesont généralement disponibles en quatre tailles.



Pour les femmes enceintes



Bas de contention

Les marques et les modèles laissent à l'embarras des choix et bien souvent c'est en comparant entre les bas de contention adaptés à la grossesse et selon les prix que les femmes enceintes effectuent leur tri. Il faut toutefois savoir qu'il existe des modèles de bas pour grossesse et il est recommandé de revérifier votre taille à chaque achat. En effet, les tailles des bas de contention peuvent varier entre les fabricants et chez les femmes enceintes, les mensurations varient au cours de la grossesse!



Pour les grandes tailles



Pour votre confort, santé et esthétique, ne craignez pas d'acheter des bas de contention malgré la rondeur de votre silhouette. Si vous êtes en surpoids et que vos mensurations ne sont pas comprises dans les tailles proposées, renseignez-vous sur les bas de contention pour grande taille. En effet, vous pouvez vous faire prescrire du sur-mesure ou commander des bas en grande longueur! Les modèles vous permettront tout simplement de gagner sur les manques de largeur des mesures standards.



Par ailleurs, les femmes de grande taille n'ont pas à craindre les bas qui roulent pour tomber aux chevilles. Beaucoup de marques proposent maintenant des bas très confortables avec une bande auto-fixante.


ch be lu ca